C est dommage mais il fait toujours tres froid a l espace jeu Deplus l hygiene laisse a desirer le sol est gras , glissant , les tables sont sales et ne parlons pas des WC , une horreur!!!!! Porte qui ne ferme pas a cle et pas de papier, sol crado!!!! A eviter!!!!
Un avis pour le "Mac Donald’s Rue Laennec"
C est dommage mais il fait toujours tres froid a l espace jeu
Deplus l hygiene laisse a desirer le sol est gras , glissant , les tables sont sales et ne parlons pas des WC , une horreur!!!!! Porte qui ne ferme pas a cle et pas de papier, sol crado!!!!
A eviter!!!!
Laissez une astuce concernant ce Mc Donald
Un message à faire passer ou une présicion à faire part à tout le monde ? Utilisez le formulaire ci dessous.